Logo de Ma-Robe-Bustier.fr

Mais où trouver sa robe bustier grise pour les fêtes ?

“On ne lésine pas sur les effets scintillants ! ”

Pouvez-vous affirmer qu’il n’existe qu’une manière de porter la robe bustier ? Non, puisque le modèle peut être arboré aussi bien lors d’une réception ou accompagné d’un boléro si vous comptez vous rendre [...] Suite de l'article après le slider.
Robe bandeau grise Jennyfer Collection Automne hiver 2011/2012
Robe bandeau grise Jennyfer Collection Automne hiver 2011/2012

Pouvez-vous affirmer qu’il n’existe qu’une manière de porter la robe bustier ? Non, puisque le modèle peut être arboré aussi bien lors d’une réception ou accompagné d’un boléro si vous comptez vous rendre au travail de manière plus sexy qu’à l’accoutumée. Et c’est de la sexy attitude sous contrôle dont il est ici question.

Les dernières tendances ont laissé une place prépondérante à la robe bandeau qu’on peut choisir de porter en hiver sur une chemise ou encore sous un manteau doublé de fourrure.

Robe bustier grise jupe plissée buste dentelle noire Bonprix Collection Automne hiver 2011/2012

Pour les fêtes, il n’est guère surprenant de voir à quel point le modèle bustier fait rage dans les penderies des plus grandes fashionistas, et pour cause ! La robe bustier rehausse n’importe quelle silhouette en mettant en avant la poitrine et selon la coupe de la jupe, elle peut suivre les courbes de votre anatomie ou les masquer sous un style évasé en encore en tulipe.

Quant à la nuance grise, elle partage avec le noir et le rouge les plus belles vitrines des enseignes car l’argenté séduit. On le porte en temps de fête pour rappeler la couleur de la lune ou même de manière casual car en hiver le gris est plébiscité pour envahir les collections.

Robe bandeau grise jupe plumes Asos Collection automne hiver 2011/2012

Alors lorsqu’on choisit de porter une robe bustier grise, que cela soit pour se rendre à une fête ou tout simplement pour aller diner avec son amoureux, on tente une approche plus élégante que la robe en laine grise qui sera réservée pour les après midi shopping ou encore les séances de farniente devant un film.

La nuance grise n’est pas figée donc au moment de choisir votre robe, vous devrez déterminer le type de gris que vous souhaitez avoir sur vous. En général on part sur un gris neutre pour ne pas attirer l’attention. On ne recherche pas non plus le même gris que son jogging car cela risque de faire penser à une pyjama party… ce qui est loin de l’effet recherché.

Robe bustier coupe tulipe argentée tissu lamé Jennyfer Tendance automne hiver 2011/2012

Dans un gris sombre encore toléré, on vous propose cette robe bandeau signée par Jennyfer qui est spécialement recommandée à la silhouette menue. La coupe reste simple et c’est pour cela qu’il faudra veiller à rehausser le tout à coup de bijoux et de chaussures clinquantes : des escarpins argentés ou à paillettes.

La couleur grise devient vite ennuyante voire terne si on ne la choisit pas dans la bonne déclinaison et pour la robe de bal, deux options s’offrent à vous : ou alors vous la prenez avec de la dentelle pour casser la morosité de la couleur ou alors vous osez le gris argenté pour un effet plus scintillant. Pour contraster le gris sombre de la robe bustier, le modèle proposé sur www.bonprix.fr arbore de la dentelle au niveau de poitrine.

Robe bustier festonnée à perle argentée Lipsy VIP chez Asos Tendance Automne hiver 2011/2012

Mais le must de la robe bustier grise reste avant tout une coupe qui laisse sans voix ou encore des motifs qui scotchent. Dans la lignée des modèles qui laissent pantois, vous trouverez surement cette robe bustier Asos qui présente une jupe en plume et un buste décorée de perles.

On vous a réservé le meilleur pour la fin avec cette robe bustier Lipsy VIP disponible chez Asos. Elle est tout simplement incroyable avec les décorations festonnées qui vous donnent une image de sirène revisitée par la marque.

N’hésitez plus à opter pour le gris aussi bien en mode casual ou plus cérémonial car porté en robe bustier, vous serez tout simplement irrésistible lors de vos apparitions.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Bustier.fr, dernière mise-à-jour le 21 novembre 2011.