Logo de Ma-Robe-Bustier.fr

Dotez-vous d’un style habillé avec la robe bustier en dentelle

“On ose le look rétro chic dans une robe bustier en dentelle ”

Vous avez craqué pour une robe bustier à dentelle ? Alors, laissez-vous emporter par la sensualité du tissu et l’élégance de la dentelle brodée associée à une coupe bustier. Pour un style habillé, la [...] Suite de l'article après le slider.
Robe bustier volante en dentelle Promod Collection été 2011
Robe bustier volante en dentelle Promod Collection été 2011

Vous avez craqué pour une robe bustier à dentelle ? Alors, laissez-vous emporter par la sensualité du tissu et l’élégance de la dentelle brodée associée à une coupe bustier. Pour un style habillé, la dentelle fait déjà toute la différence. Le reste n’est plus qu’une question d’accessoires et de tendance.

En soirée, vous pouvez opter pour une robe de bal bustier, mi-longue dans un style girly qui fait sensation à chacune de vos apparitions. Privilégiez les couleurs claires pour nuancer votre effet : ivoire, rose beige, pastel…

Robe boule bustier en dentelle bicolore Brand Alley Collection printemps été 2011

N’ayez pas peur du léger côté rétro, cela ne fera qu’accentuer l’élégance de votre tenue. Vous pourrez ensuite abuser de vos accessoires préférés : ceintures, rubans, nœuds, broches etc. N’hésitez pas à rechercher dans votre bric-à-brac, ces petits accessoires qui auparavant anodins, vous paraîtront ultra-glamour sur cette pièce en dentelle.

Pour un style habillé, la coupe de la robe peut être déterminante selon le motif de la dentelle.
Avec un motif discret, vous pourrez opter pour les coupes les plus fantaisistes : évasée, froncée, finement doublée, et pourquoi pas ultra-moulante… Si par contre, le tissu affiche quelques broderies bien visibles, éparses ça et là,

Robe bustier moulante en dentelle noire Mango Tendance été 2011

vous vous devez de les mettre en valeur, tendance oblige. Dans ce cas, optez pour une coupe droite, mini, maxi, peu importe puisque l’emphase sera portée essentiellement sur la dentelle.

Côté accessoires, penchez pour la hauteur des talons,tant qu’à être sexy, autant l’être jusqu’au bout des pieds ! Choisissez vos plus beaux escarpins, avec strass, paillettes, etc. et associez-les avec un collier et un bracelet assortis.

Puisque vous avez déjà opté pour un look rétro avec votre robe bustier en dentelle, privilégiez les bijoux fantaisie style « sixties », le rendu est immédiatement bluffant. Côté sac, vous pourrez opter sans conteste pour une pochette de soirée en cuir de couleur similaire à celle de votre tenue chic. Vous noterez à quel point le cuir et la dentelle se marient à la perfection !


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Bustier.fr, dernière mise-à-jour le 11 février 2015.