Logo de Ma-Robe-Bustier.fr

Un look de fête avec ma robe bustier rose

“Sélection des modèles tendance pour les festivités”

Les possibilités pour paraître belle, sexy, élégante et raffinée se déclinent à l’infini : il y a celles qui choisissent de miser sur des accessoires trendy pour se démarquer du groupe, d’autres opteront [...] Suite de l'article après le slider.
Robe bandeau stretch rose empiècements noirs latéraux Hybrid Collection Automne hiver 2011/2012
Robe bandeau stretch rose empiècements noirs latéraux Hybrid Collection Automne hiver 2011/2012

Les possibilités pour paraître belle, sexy, élégante et raffinée se déclinent à l’infini : il y a celles qui choisissent de miser sur des accessoires trendy pour se démarquer du groupe, d’autres opteront plutôt pour un maquillage à outrance avec cette intuition de ne pas passer inaperçue. Soit.

Á chacun son style et sa manière de faire voir mais les femmes les plus remarquables resteront celles qui réussiront à briller dans leur tenue. Vous avez choisir de partir sur le choix d’une robe bustier pour sublimer votre cou et vous donner toutes les chances d’atteindre votre but ultime : être unique avec un style recherché sans pour autant verser dans les extrêmes.

Robe bustier mousseline froissée rose framboise ornements perles jupe à volants Lipsy loves Pixie Lott Collection Automne hiver 2011/2012

La robe bustier a le chic de souligner la poitrine avant tout et selon la taille de cette dernière, il existe différents modèles qui boostent les tailles modestes ou qui minimisent les dimensions exagérées. Quoi qu’il en soit, on sort des sentiers battus pour les nouvelles générations de robe bustier car si les anciennes se cantonnent à des coupes traditionnelles droites ou évasées, les plus récentes mélangent à souhait les effets drapés, croisés, froissés et même plissées à volants pour un résultat plus que charmant.

On ne peut donc pas s’intéresser à la robe bustier sans penser à la robe bandeau qui demeure un de ces classiques qui continuent à faire leur effet.

Robe bustier plissée à volants rose style charleston Morgan Tendance automne hiver 2011/2012

On prend en exemple cette robe bandeau stretch rose signée Hybrid qui apporte sa touche originale avec les empiècements triangulaires sur les côtés. Dans cette pièce sexy à travers laquelle le rose et le noir forment un duo glamour, vous ne manquerez pas d’attirer l’attention de la gent masculine.

Changement de scénario : le style moulant, très peu pour vous car vous préférez céder ce type de modèles aux morphologies destinées au mannequinat.

Vous êtes une femme glamour qui assume ses formes et qui ne veut pas se mettre des interdits alors investissez cette robe bustier en mousseline framboise qui aura cet honneur de vous faire apparaître en princesse.

Robe bustier rose pâle encolure décorée effet drapé à la taille Mango Collection Automne hiver 2011/2012

Le buste est orné de bijou pour tomber ensuite sur une superposition de volants. L’assemblée n’aura d’yeux que pour votre buste mis en valeur et vos jambes allongées la coupe.

Des envies de touche rétro ? Vous allez donc apprécier le modèle charleston revisité par Morgan dans sa collection hivernale 2011/2012 : on retrouve ainsi cette robe bustier plissée à volants avec une encolure droite ornée d’une broche en fleur.

Les effets rétro sont condensés dans ce modèle qui se veut très fantaisiste, on l’accessoirisera avec un boa sombre, un sautoir oversized très tendance et aussi la pochette strass en cerise sur le gâteau.

Robe bustier mousseline rose effet croisé drapé avant buste en fleur A Wear Tendance Automne hiver 2011/2012

S’agissant de robe bustier, on ne peut également faire l’impasse sur les autres effets qui peuvent égayer un modèle de robe classique : on pense notamment au drapé qui s’invite aussi bien chez Mango que chez A/Wear. Pour la première marque, le drapé se porte à la taille sur une robe bustier rose pâle décoré de bijoux au niveau de l’encolure tandis que pour la seconde, le drapé se mêle au croisé sur une robe bustier ornée d’une bande de fleurs.

On retient au final que le choix de la robe bustier va se faire en fonction de la morphologie en allant des coupes près du corps à des modèles évasés dans le style taille empire. Les décorations et les effets de style sont à l’honneur dans presque toutes les collections de robes bustier qui observent au moins un détail fashion qui lui vaut le choix des fashion addicts.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Bustier.fr, dernière mise-à-jour le 3 février 2012.