Logo de Ma-Robe-Bustier.fr

Robe bustier bleue pour les fêtes : la sélection mode 2012

“Tous les mélanges sont permis pour apporter plus de peps au modèle”

On a la possibilité de jouer sur trois terrains en ce qui concerne les robes bustier : on peut choisir de porter une coupe traditionnelle qui moule parfaitement chaque parcelle de notre anatomie, [...] Suite de l'article après le slider.
Robe fourreau bleu empiècement transparent noir Topshop Collection Automne hiver 2011/2012

On a la possibilité de jouer sur trois terrains en ce qui concerne les robes bustier : on peut choisir de porter une coupe traditionnelle qui moule parfaitement chaque parcelle de notre anatomie, on peut également opter pour un jupe évasée qui nous permettra de miser sur l’amplitude des formes (ce qui équivaut dans un certain sens à un meilleur confort), ou bien on peut pencher pour les modèles nouvelles générations qui ne mettent aucune limite dans la confection d’une pièce d’exception.

On mélangera dans ce cas le plissé et le drapé, le sequin avec la mousseline et les couleurs pour ne pas tomber dans l’ennui. On évite tout de même l’effet bariolé pour une soirée chic donc si on souhaite arborer une robe bustier avec plusieurs couleurs on tâchera de s’arrêter au duo qui reste élégant et moderne.

Robe bustier bleue ornement sur côté Asos Petite Collection Automne hiver 2011/2012

Après, à vous de choisir la texture de la jupe si vous la voulez bouffante, légère, plissée ou encore souple. Vous avez choisi de relever le défi de la robe bustier bleue pour les fêtes parce que cette nuance vous inspire et qu’il vous sera également facile de trouver le maquillage pour accentuer la nuance bleue étant donné la tendance du moment.

Après vous être assurée que vous avez le bon soutien pour maintenir tout bien en place, on va parcourir ensemble les choix qui s’offrent à vous. Si vous êtes plutôt du type classique, vous resterez sur la robe bustier moulante. Mais rien ne vous empêche de mettre un peu de fantaisie dans votre coupe, cela passe soit par la texture de la robe ou par certaines décorations qui apportent un petit plus à l’allure de cette dernière.

Robe bustier jupe tulle bleu buste satin noir Sinequanone Collection Automne hiver 2011/2012

Vous jonglerez entre la robe bustier Asos Petite, qui a l’avantage de jouer également sur le drapé - plissé à l’avant en plus de l’ornement sur le côté, et la robe bustier Topshop qui sous ses allures sobres présente tout de même un empiècement noir transparent à la taille pour plus de séduction.

L’empiècement est un procédé très prisé pour la robe bustier car il permet d’ajouter d’autres textures à la robe ou encore d’amplifier les formes pour donner un effet ballerine. On vous suggère dans ce sens la robe bustier en satin noir et tulle bleu signée par Sinequanone qui vous livre ici une création très charmante et fraîche pour celles d’entre vous qui affectionnent le look ultra girly.

Mais on pense qu’en matière d’empiècement,

Robe mini bandeau empiècement noir bleu TFNC chez Asos Tendance Automne hiver 2011/2012

rien ne vaut cette robe bandeau TFNC qui mixe noir et bleu dans un jeu très subtile de superposition. On est enchantée par la coupe de la robe sexy qui non seulement est ajustée à votre morphologie mais qui permet également une mise en valeur aussi bien du modèle que de la fashionista qui la porte.

En somme, il est nécessaire de préciser que la robe bustier bleue se décline dans plusieurs nuances et même si la jacinthe est récurrente on trouve classe tout autant le bleu de nuit pour des soirées placées sous le signe de la femme glamour.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Bustier.fr, dernière mise-à-jour le 3 décembre 2011.