Logo de Ma-Robe-Bustier.fr

Ma sélection de robes bustier noires pour les fêtes

“Accrochez-vous ! Nul ne restera de marbre face à votre robe bustier noire”

Il existe tant de variétés de robes noires qu’on pourrait y passer toute une journée à les admirer mais ce n’est en aucun cas le but de cet article qui est destiné avant tout à vous aider à trouver la [...] Suite de l'article après le slider.
Robe bustier noire H&M, satinée avec jupe à volants, AH 2011/12

Il existe tant de variétés de robes noires qu’on pourrait y passer toute une journée à les admirer mais ce n’est en aucun cas le but de cet article qui est destiné avant tout à vous aider à trouver la robe bustier noire qui vous fera briller à l’occasion des fêtes. Détrompez-vous, il est toujours possible de porter une robe bustier aussi bien dans le style casual que plus décontracté.

Mais en hiver, il est de coutume d’envisager sa tenue pour les fêtes en noir, plus particulièrement pour celles qui ne veulent pas se faire remarquer avec une couleur trop voyante.

Robe bandeau à sequins jupe noire Asos Collection automne hiver 2011/2012

L’élégance du noir se prête au jeu des formes et en matière de robe bustier pour fête, il se décline accompagné de plusieurs effets qui apportent du peps à la coupe.

Premier effet de style : les volants. Les modèles de robes bustier à volants envahissent fréquemment les collections de fin d’année car elles entrent dans l’esprit de fête que recherchent la plupart des femmes. Si vous êtes menue, il vous suffit tout simplement de jouer sur les effets des bandelettes pour que vos formes soient mises en valeur.

On préconisera d’emblée les robes près du corps qui de manière exceptionnelle vous subliment chaque parcelle de votre anatomie.

Robe bustier noire avec ceinture fuchsia, Ah 2011/12

En exemple, voici une robe bustier noire signée H&m qui présente un buste cintrée jusqu’à la taille puis l’entrée en scène des volants qui restent tout de même moins volumineux que prévus.

Dans un autre style d’effet, vous avez également pour le même type de silhouette, la robe bustier bandeau qui a l’avantage de ne cacher aucune courbe et qui reste idéale pour les formes modestes. On ne propose pas cette robe à la femme ronde pour lui éviter de se saucissonner dans une robe qui ne lui rendra pas service en étant obligée de rester debout au risque de laisser découvrir les bourrelets.

Robe boule bustier imprimé léopard Jennyfer Tendance Automne hiver 2011/2012

Imaginez-vous dans cette robe bandeau Asos, elle parcourt votre corps jusqu’aux cuisses et la décoration à sequins au niveau du buste accentue le jeu de couleur avec le noir, jeu de couleur qui matche avec la tendance festive.

Chères rondeurs, ne pensez pas qu’on vous a oubliées ! Les coupes se bousculent pour vos habiller pour les fêtes alors prenez note de l’astuce : au lieu de jouer sur l’effet des bandelettes et des robes à volants qui vous grossissent, optez plutôt pour des robes bustier à jupe évasée, le contraste harmonisera vos formes et vous pourrez resplendir comme toutes les autres femmes.

Robe bustier noire drapée Mango Collection Automne hiver 2011/2012

Dans le style évasé, le site www.chouchourouge.com vous propose cette robe bustier noire qui accaparera le regard de vos admirateurs subjuguée par le raffinement de la mousseline noire et le jeu de couleur sombre avec la ceinture fuchsia ornée de perles brodées à la main.

Ou alors si vous êtes d’humeur plus féline, Jennyfer met à disposition cet hiver 2011 la robe boule bustier en imprimé léopard sombre qui vous permet non seulement de masquer l’effet culotte de cheval, mais elle transforme vos tracas en booster de soirée, on n’aura d’yeux que pour vous.

Allez mesdames, il est temps pour vous de piocher la perle rare à cette fête à condition d’avoir bien choisi la robe pour pouvoir séduire votre prétendant.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Bustier.fr, dernière mise-à-jour le 21 novembre 2011.