Logo de Ma-Robe-Bustier.fr

Robe bustier de mariage pour les budgets modestes

“Vous avez toujours l’embarras du choix avec 200 euros en poche”

L’une des choses les plus difficiles pour la femme qui est sur le point de se marier c’est le choix de la robe de mariée. Elle doit refléter la personnalité de la future épouse qui doit resplendir [...] Suite de l'article après le slider.
Robe bustier mariage taille empire avec traîne satin blanc Robe du mariage Collection 2011

L’une des choses les plus difficiles pour la femme qui est sur le point de se marier c’est le choix de la robe de mariée. Elle doit refléter la personnalité de la future épouse qui doit resplendir dans cette pièce et qui ne doit ni la faire apparaître boudinée ni lui flotter comme un sac à patates.

Selon les morphologies, la robe de mariée peut tracer les courbes du corps ou alors jouer sur l’amplitude des formes pour masquer ingénieusement quelques rondeurs généreuses. Vous avez penché pour la robe bustier mais vous ne savez pas de quelle manière choisir votre future acquisition.

Robe bustier de mariage Sirène satin brodé Robe du mariage Collection 2011

On se dit que les plus belles robes bustier restes inaccessibles aux budgets modestes et pourtant grâce à quelques recherches et en quelques clics, vous découvrirez qu’il est possible d’arborer une robe bustier de mariage pour moins de 200 euros tout apparaissant aussi somptueuse qu’une princesse du jour. C’est le pari qu’on s’est lancé : constituer une sélection de robes bustier de mariage qui resterait abordable. On s’est focalisé sur le site www.robedumariage.com qui a l’avantage de présenter plusieurs modèles de robes de mariage à des prix raisonnables.

Alors si vous souhaitez mettre de côté pour organiser vos noces sans vous ruiner dans une robe que vous ne porterez peut être qu’une fois dans votre vie, investissez sans crainte dans une robe bustier de la tendance 2011 chez www.robedumariage.com. Les robes bustier de mariage revêtent des étoffes raffinées telles que le satin et la soie et les décorations interviennent pour transformer une pièce simple en un magnifique vêtement d’exception.

Robe bustier en coeur Satin brode avec traîne blanche Robe du mariage Collection 2011

Les tendances qui se dégagent en 2011 ? La forme du bustier est souvent en cœur et la traîne se fait discrète pour des coupes qui tombent en sirène. Les plis ? On les aime aussi bien en décoration sur le buste ou alors sur la jupe pour un visuel charmant. Si la robe bustier n’est pas en fourreau elle se présente en taille empire pour le plus grand bonheur des futures mariées dotées de formes généreuses.

Aucune morphologie n’est oubliée et on souligne un point commun à chaque personne qui portera une robe bustier à son mariage : une poitrine qui est drapée de manière sensuelle. On pense particulièrement à cette coupe en bustier qui est ornée de ruches.

Robe bustier avec ruche et perles Crème Robe du mariage Collection 2011

L’ornement s’enrichit avec des perles ou la dentelle pour ne jamais verser dans le too much. On reste sobre dans des couleurs crème ou carnation. Sur www.robedumariage.com, on délaisse la robe bustier serrée du buste à la cheville pour faire place à plus d’amplitudes dans les formes évasées vers le bas.

Ainsi que vous soyez grande ou plantureuse, prenez votre temps pour analyser la coupe de votre future robe bustier afin qu’elle soit comme une seconde peau sur vous : cette robe bustier n’attendait que vous pour briller sous les regards admiratifs.


Publié le par la rédaction de Ma-Robe-Bustier.fr, dernière mise-à-jour le 11 février 2015.